Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Aucoin

Eglantine Aucoin

Mesdames, avec quoi préfèreriez-vous sortir?

un psychologue ou un travailleur en construction?
Ce sont deux domaines qui m'intéressent et j'ai de la difficulté à choisir. Sois je vais à l'université pour étudier en psychologie ou bien je lâche mes cours pour aller en construction (j'aime beaucoup les travaux manuels). J'ai envie de savoir la perception qu'ont les femmes de ces métiers. Ce n'est pas le seul point sur lequel je me baserai pour prendre ma décision (rassurez-vous), mais votre opinion sur le sujet m'intéresse grandement!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ tiffany's : je viens du canada, notre français est différent ;)
c'est drôle, ça fait 2 fois que je pose cette question de façon différente encore une fois aucune réelle réponse qui répond vraiment à ma question ^^ Laisser mon français un peu tranquille s'il vous plait et aidez moi!! Acceptez le fait qu'il existe différente expressions selon les régions. Merci
Tout dépend de la femme,
Si tu es un psychologue ta relation avec ta femme aura une plus grande expectation de vie , Premièrement tu pourras la comprendre aussi tu pourras prévenir les signes de routine et d'ennuie
Aussi les femmes aiment bien le cote intello , je sais plein de choses
D'un autre cote , je ne pense que les femmes aiment qu'on les comprennent ( du moins pas certaines femmes) aussi le cote macho ,''je suis l'homme'' du constructeur attire beaucoup les femmes.
Attention : Mon opinion est basé sur de très grandes stéréotypes qui ne sont pas forcement vrai, et a chaque situation sa femme. Aussi j;espere que tu ne te baseras pas sur l'avis des femmes pour poursuivre ta future carriere
Bonne chance
Parler psychologie et ne pas faire la différence entre les personnes et les objets.vous faites très fort!
quoi, quoi? cà va être beau la psycho, si tu prends déjà les gens pour des choses
lol. je réponds vraiment pour le fun.
j'hésite entre celui qui va me travailler au corps pour arriver à ses fins
et celui qui va scanner mon esprit continuellement.pour aussi arriver à ses fins.
"Avec quoi"?
Avec un parapluie quand il pleut, banane!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Casse Auto Clavier à Bouaye Casse auto à Bouaye (44) : retrouvez les adresses, téléphones, infos et avis des casses automobiles à Bouaye, Loire-Atlantique (44), France. Trouvez facilement votre casse auto sur Bouaye grâce à notre localis
  • Eczéma Decouvrez les 15 meilleurs remedes naturels, trucs maison et supplements les plus efficaces pour soulager et guerir l'eczema pour de bon!. L?eczema est une maladie de peau benigne qui peut gacher la vie, surtout quand elle revient souvent. Trait
  • hallux valgus La reeducation apres chirurgie d'un hallux valgus est realisee par Adeline LE FRANC Podologue Kinesitherapeute PCNA Pied et Cheville Nantes Atlantique. protocole de reeducation apres chirurgie pour hallux valgus. Operation d?un hallux valgus : p
  • Incendie de Notre-Dame La cathedrale n?est toujours pas consolidee et l?echafaudage endommage n?a pas encore ete demonte. Le budget estime pour l?ensemble de la phase de consolidation est de 85?millions d?euros. La comparaison entre les images precedant l?incendie et celle
  • Salut les amis!Moi je suis italienne et j attend un enfant d un mec maroccain? "nous sommes pas maries,on habitent ensemble au Cape Vert.Moi je voudrais savoir si mon fils,qui vas a naitre a l italie,sera' un citoyen marocain aussi?Moi j as peur que un jour,meme si il es un bon mec, il peux prendre mon enfant et le porter au ma" EN SAVOIR PLUS
  • pour autre chose qu une histoire de c? Est il possible qu un jeune homme de 27 ans soit attiré par une femme de 40?
  • Est ce que vous vous dites souvent: dans quel monde je vis? "Comme si vous étiez marginale ou pas fait pour ce monde. je parle pas des infos! je parle de notre vie de tous les jours.de ce trop peu de gens aimables, vrais, honnêtes, humains, compréhenssifs. je ne le comprends pas! je ne sais pas d'où je viens." EN SAVOIR PLUS
  • Tout est dans la question :) pour une fois! Lol Faites-vous une différence entre charmant(e) et beau/belle? Laquelle?
  • Qui veux manger avec moi ce soir???? au menu raclette,puis une bonne glace pour la fin,n'importe quel parfum? EN SAVOIR
  • Marre des gens je les trouve trop malins , trop vicieux!? "- Une pote on boit un verre elle me sort " tu sait moi et julie on se moquer de toi on as dit tu est une conne un ane car au lieu te lever tot matin chercher travail tu dort tu te léve à 12 h ".en faite cette pote je lui ai dit juste 2 fois que je v" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mincir de 4 à 12 kg en un mois, c'est facile - G. JAUVAIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article