Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Aucoin

Eglantine Aucoin

Amour, Confiance & Jalousie?

Il parait que la jalousie, c'est une question de manque de confiance.
J'entend souvent dire que lorsqu'on aime, on doit faire confiance.
Toutefois la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour?
Comment faire pour avoir confiance en ma partenaire? EN SAVOIR PLUS >>>




La jalousie est un sentiment légitime.
C'est une preuve d'amour si tu la maîtrise, c'est à dire si tu n'envahis pas ta partenaire avec tes craintes,
C'est un manque de respect si tu t'en sers de prétexte pour pister ta petite amie et l'empêcher de vivre sa vie!
Et oui, c'est ça l'amour! Des contradictions dans tous les sens!
la jalousie source d'amour est différente de la jalousie source de non confiance.
bon revenant à ta question si tu ne reproches rien à ta partenaire qui fait que tu mets ta confiance en doute pourquoi ne pas lui faire confiance mais si tu as un motif de perdre confiance appelle la et discutez car sans confiance pas de couple mais parcontre le dialogue règle beaucoup de problèmes dans le couple.
du courage
C'est a toi qui faut faire confiance, dans le passé a tu déjà été trompé? Puis dis toi que tu fasse confiance ou pas, si elle veut te trompé elle te trompera, maintenant soit sur de toi, tu sera sur d'elle.
Tu parles, qu'on doit faire confiance!
UN PEU = oui. Laisse ton mec respirer, rencontrer des filles, discuter avec.
TROP = non. Ne le laisse pas séduire qui que ce soit, ou se faire séduire. Dur dur n'est-ce pas?
Plein de filles finissent cocues parce qu'elles ont trop voulu faire confiance.
Biz.
bonjour
la confiance en une femme a ses limites, demande aux milliers de cocu ce qu'ils en pensent
PS: ceux qui ne le savent pas sont encore plus nombreux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les produits laitiers . Yaourt, fromage, lait ou encore fromage blanc sont autant de choix a notre disposition afin d?assurer un apport regulier en calcium et en vitamine D.Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on ret
  • dissertations de droit constitutionnel dans le parlementaire je me voyais en haut de il deux organes inutiles : la prostate et le de la georges clemenceau. Le droit constitutionnel regit l?organisation et le fonctionnement des pouvoirs constitutionnels, et assure la protection des droits
  • Inflammation de la thyroïde Une thyroidite est un trouble endocrinien defini par une alteration inflammatoire de la glande thyroide. Le nodule thyroidien est une grosseur qui se forme dans la thyroide. Dans la majorite des cas, cette affection est benigne.Quand la glande thyroi
  • ni graisse saturée Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. La sensation de manque. Voici ce qu'on ressent quand on fa
  • Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous. Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre?
  • Que pensez vous du libertinage? nous sommes 1 couple qui passons des fois des soirees tres caliente avec des couples comme nous et je peux vous garantir que cela a resouder notre couple
  • Je l'aime tjr slt a touspeut etre que vous savez mon histoire, j'etais avec qqn qui me mentis sur sa situation de marier et des que je l'ai su je me suis retirer de sa vis car je voulais pas etre la cause de la souffrence de sa femme , maintenant je croit meme q'
  • Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele? "Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelqu'un qui fait le forcing, pour vous avoir au buffet froid de son REmariage, vous répondez quoi? Alors qu'il y a 29 ans, que vous n'avez plus vu la personne?J'attends 2 ou 3 réponses et je vous dirai à quel morceau d'anthologie, elle a eu droit. EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Astuces à Faire Pour Perdre Du Poids Rapidement ✔️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article