Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Aucoin

Eglantine Aucoin

Je vx me marier ,comment tomber sur la personne adéquate au niveau de culture ,instruction,esprit!?

une personne compéhensive adéquate ,c'est au hasard ou il y a des méthodes que je connais pas! EN SAVOIR PLUS >>>




qui cherche trouve? non
tu auras que ce que tu mérites rien d' autre et oui est ce que toi tu es au niveau adéquat ou tu rêves de quelqu'un qui est parfait car toi tu ne l'es pas lol
Je sais pas, regarde sur Ebay, tu trouveras peut-être la perle rare.
ben c'est après l'avoir fréquenté et discuté avec lui que vous sauriez son niveau culturel et instruction ainsi que son esprit , mais je vais tu poser moi autre question comment la personne qui va se marie avec vous fera pour savoir si tu est de même niveau culturel et instructif ainsi qu'ésprit, alors laisse la vie faire son choix et ne pense pas a ca ,car le mariage est fait d'amour pas de niveau instructif, depuis le début d'humanité les gens se marie par amour at pas suivant le niveau culturel au autres,moi je connais beaucoup de gens qui se sont marie avec des médecin des magistrat des avocate,des directrice d'entreprise et leur mari n'a aucun niveau mais il vive très heureux leur vie et pleine d'amour , parcontre je connait d'autre personne qui ont le meme niveau instructif et culturel mais le mariage n'a pas durer tres longtemps,et je suis sure que vous aussi tu connait des ces sembleble, alors faite confiance a ton coeur et marie toi avec quelqu'un que tu aime et laisse la niveau au second position l'essentiel c'est de l'aimé.
Etre toi -meme a la hauteur, ou pour que ce soit plus facile, trouver une a qui on a fait comprendre que sa seule mission c d'estre l,epouse d'un homme qui sera son dieu.
tu cherche une femme d'ouvrage ou une servante , ou encore une nurse , une mère peut-être aussi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La compatibilité amoureuse femme Verseau et homme Que disent les astres pour votre couple ? Decouvrez les compatibilites amoureuses et affinites amicales entre une femme Verseau et un Sagittaire. A vôtre avis est-ce une bonne association de signes?Mo
  • est déjà fini Le presentateur star va quitter la chaine d'information de TF1 apres seulement une saison. Il pourrait debarquer sur Canal+ des septembre. Enfin ! La fac de Tolbiac a enfin ete evacuee de ces agitateurs professionnels en pyjama et en voie de zad
  • Plus la température d Pour optimiser votre chauffage, une seule solution : Calculer pour chaque piece la puisance necessaire a emettre par le radiateur. Un chauffage econome ? Voici l?Ulow-E2, le premier radiateur ultra basse temperature compatible avec toutes les sources
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus compliquees !. Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de r
  • Que faire pour rester fidèle à sa femme, surtout si déjà jeune on a un enfant? c'est une question de principes. Si, pour toi, c'est plus important de baiser d'autres femmes et rester seul, tu sais ce qui te reste à faire. Par contre, si tu veux améliorer ta situation familiale, pour le bien de ton enfant, il faut que tu te con EN SAVOIR
  • Les hommes, pourquoi quand vous aimez une femme vous la critiquez sans arrêt? Si on aime vraiment on ne critique pas la femme que l'on aime car on ne doit former '"UN" Si il y a critique c'est une rupture qui se prépare et qui ne peut que s'amplifier
  •  
  • nessa de puis son voyage a bordeau plus de nouvelles, pas de réponse ni mail ni msn, on ne la voit plus sur Q/Rpouvez vous me rassurer merci d'avance fantomette Avez vous des nouvelles de?
  •  
  • Problème de couple? Alors voila je suis depuis 1 mois avec ma copine et j'ai rencontré une autre fille. qui est devenu ma meilleurs amie et je lui disais très souvent je t'aime, ma copine a pas apprécier et aujourdui elle m'envoi qu'elle en a marre de moi dés que je me EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Si vous buvez du café, voici ce qu’il fait à vos seins !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article