Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Aucoin

Eglantine Aucoin

Y'a t-il un homme hétéro qui ose avouer prendre du plaisir anal avec sa copine?

Enormément, oui.
Malheureusement ma compagne actuelle n'apprécie pas ce genre de rapports, donc c'est parti aux oubliettes. Mais énormément pratiqué avec une ex et avec autant de plaisir l'un que l'autre.
Ahhh. Souvenir, souvenir! EN SAVOIR PLUS >>>




oui, mois aussi. Mais toi? la plupart des femmes qui paraissent coincées disent qu'elles n'aiment pas, mais dans l'intimité, c'est tout juste si elles ne réclament pas!
moi j'ai essaye, bon mais.ca semble etre interessant. j'sais pas trop.bof! par l'orifice originelle, c'est plus interessant!
Oui moi.
Et tant d'autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La meilleure période Quand partir ou meilleure saison pour Martinique : ensoleillement maximal, temperatures optimales et precipitations minimales. Vous recherchez une location de vacances en guadeloupe, une location en martinique, une location a saint-barth ou a saint-m
  • Compte epargne LCL Les livrets reglementes sont defiscalises, c'est leur plus grand avantage. Ces produits affichent toutefois un plafond de versement relativement bas. Le livret Cerise de LCL permet de pallier cette lacune. LCL : Livret Cerise LCL, compl?ter votre Liv
  • Recettes de Clafoutis et Fraises Decouvrez la recette de Tarte choco-fraise avec Femme Actuelle Le MAG. Les meilleures recettes de clafoutis et fraises avec photos pour trouver une recette de clafoutis et fraises facile, rapide et delicieuse. Clafoutis fraises rhubarbe (companion ou
  • appartement de David Lucas Decouvrez David Lucas a Paris, le meilleur salon de coiffure pour un balayage. David Lucas Paris - - Note de 4.9 sur la base de 102 avis «Merci beaucoup à David qui est vraiment à l'écoute de sa clientèle ! Grâce &
  • J'ai un ami que je connais depuis 15 ans. Nous avons la trentaine chacun. Il est marié. On se voit tous les 2 ans à peu près. C'est lui qui a eu un coup de foudre pour moi quand il avait 15 ans. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, juste une tr Après 15 ans, que faire?
  • Au revoir ou adieu? Bon, je suis désolé, mais pour des raisons personnels, je quitte le forum. Bon vent dans les voiles du bateau de leur vie à tous ceux que j'ai trouvé super bien. Zara, Sun, Aurore, Pretty, Patrick, et co. Enormes bisous à tous ceux qui était dans me EN SAVOIR
  • Voici de mes nouvelles? "voila je rentre de discothèque et nada!rien du tout!aucune rencontres de fait.c impossible dans ce genre d'endroit, elles viennent toutes en groupe et sont innabordable.conclusion:je vais recommencer les bons vieux sites de rencontres." EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'un bébé sert a consolider un couple ou à éviter une rupture? je remarque que bien des fois, les femmes s'empresse de faire un bébé lorsqu'elle sente un éloignement de leur partenaire ou qu'elle sente qu'une rupture est imminente.pour ma part,je me suis toujours dit qu'on ne faisait un bébé que lorsque le coup EN SAVOIR
  •  
  • même?. Votre paillaisson, est-il aussi important que votre intérieur? Prenez-vous soin de votre logis, comme de vous-?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Traitement humidité des murs et remontées capillaires ISOSEC®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article